Malheureusement le contenu de votre application ne satisfait pas au Gestionnaire d’un Store :
- Store Applicatifs Officiels
- App Store d’Apple (iOS)
- Google Play Store (Android)
- Microsoft Store (Windows)
- Store Applicatifs Alternatifs
- Amazon Store (Android)
- Aptoide/Cattapult (Android)
En fonction des cas et des motifs vous recevrez une liste des modifications à effectuer, qui vous sera transmise par MyLife Digital.
Rassurez-vous il est très fréquent, que des applications soient refusées 1 ou 2 fois par un Store, c’est pourquoi nous vous offrons 2 soumissions de publications auprès du Store concerné en fonction de votre Pack.
Le refus d’une publication dans un Store, n’empêche pas le paiement de votre Application à MyLife qui a effectué le travail de conception d’application, et de compilation de votre Application, MyLife n’étant pas responsable du contenu éditorial de votre application, ni des critères de chaque Store Applicatifs et de leur décisions de publications.
Nous vous invitons à consulter les Guidelines avant chaque achat de Pack incluant une Application Mobile !
Last Update: 25 juin 2020