Dans le cas d’une forte demande client, et si l’estimation du délai de livraison après le rendez-vous Easy Design Meeting est supérieur à un délai de 45 jours ouvrés, 2 solutions s’offrent à vous :
- Accepter le délai estimé par le Technicien.
- Opter pour le Service Premium Easy Fast Priority
Dans certains cas bien spécifiques, MyLife peut être amené à refuser une commande ou à la différer.
Les refus pouvant intervenir, lorsque votre demande correspond à la création d’un site faisant la promotion d’objets ou de produits dangereux et/ou illégaux, la création d’une nouvelle commande pour un compte client présentant une dette ou pour une société en cessation de paiements… les motifs de refus ne sont pas limitatifs et restent à la discrétion de la Protection des intérêts de MyLife.
Les commandes annulées et/ou refusées par MyLife avant le rendez-vous Easy Design Meeting avec le Technicien et/ou commande d’hébergement et/ou nom de domaine, font l’objet d’un remboursement intégral des sommes déjà versées dans un délai maximal de 3 semaines par virement bancaire si aucun service n’a déjà été activé.
Cependant si le refus intervient suite au rendez-vous avec le Technicien lors de l’Easy Design Meeting, commande d’hébergement ou nom de domaine Par exemple : promotions ou ventes de produits illégaux (Objets volés, Drogues, Armes…), le remboursement des sommes déjà versées sera minoré des frais d’activations non remboursables, et interviendra dans un délai de 3 semaines par virement bancaire.
Last Update: 28 juin 2020