Si vous n’avez pas pris l’option Easy Secure, votre Site internet reste exactement dans l’état de Sécurité dans lequel il était lorsqu’il vous a été remis lors de la livraison sans aucune mise à jour.
Sans option Easy Secure :
- Aucune mise à jour technique n’est effectuée de manière périodique, ainsi si vous souhaitez effectuer une mise à jour de sécurité de votre site internet, vous pouvez contacter notre service Easy Assist – Contact Support afin d’obtenir un devis personnalisé.
- Si votre site subit une attaque du fait de l’absence de mise à jour de sécurité,
- Si vous souhaitez l’intervention de MyLife Digital :
- Vous devrez contacter le service Easy Assist – Contact Support , afin de vous établir un devis concernant la recherche de Bug / Intrusions / Hacking… et la résolution du problème.
- Si vous ne souhaitez pas l’intervention de MyLife Digital :
- Si vous avez payé votre site au comptant : vous devrez résoudre le problème par vous même dans un délai maximal de 72H (avec vos accès FTP et SQL) ou moins selon la gravité, et l’impact sur le reste de la structure réseau, sous peine de suspension réseau entrant et sortant.
- Si vous n’avez pas payé votre site au comptant : vous devrez tout d’abord solder en intégralité votre option échelonnement de paiements Easy Payment Shedule afin d’obtenir vos codes d’accès FTP et SQL,vous devrez résoudre le problème par vous même dans un délai maximal de 72H (avec vos accès FTP et SQL) ou moins selon la gravité, et l’impact sur le reste de la structure réseau, sous peine de suspension réseau entrant et sortant.
- Si vous souhaitez l’intervention de MyLife Digital :
Last Update: 28 juin 2020
Total 0 Votes:
0