Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?

Les délais de livraison, peuvent être fluctuant en fonction des demandes simultanées, les commandes sont traitées par ordre de priorité en fonction de la date et heure de commande, le délai de livraison fourni est donné à titre indicatif.

En choisissant l’option Easy Fast Priority (EFP), vous pouvez obtenir une livraison prioritaire à une date garantie à +/- 3 Jours Ouvrés et être remboursé en cas de dépassement du délai de livraison garanti.

L’option Easy Fast Priority est « Satisfait ou Remboursé »

  • Dépassement de + de 3 Jours Ouvrés : Remboursement de l’option EFP à 50%
  • Dépassement de + de 7 Jours Ouvrés : Remboursement de l’option EFP à 100%

L’option Easy Fast Priority est activable en Ligne Easy Fast Priority ou vous sera proposée par le Technicien lors du RDV de conception, le montant de l’option EFP sera donc à remettre au plus tard lors de l’entretien avec le Technicien, la date de livraison fournie par le technicien sera donc une date garantie et non pas une date estimée.

Last Update: 29 juin 2020  

29 juin 2020 MyLife Digital
Total 0 Votes:

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Enquire now

If you want to get a free consultation without any obligations, fill in the form below and we'll get in touch with you.





Envoi de Fichier :
.doc, .docx, .csv, .xls, .pdf, .png, .jpeg, .jpg (Maxi. 2Mo)