Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?

Si le Technicien vous a conseillé, un Pack Supérieur c’est que le Pack que vous avez commandé est inférieur aux besoins que vous avez exposés lors du rendez-vous personnalisé Easy Design Meeting.

Dans ce cas deux possibilités s’offrent à vous :

  • Conserver votre Pack en ne tenant pas compte de la recommandation du Technicien, et en réduisant les demandes exposées lors du rendez-vous Easy Design Meeting.
  • Modifier votre Pack auprès du Technicien, avec mise à jour de la facturation.

 

Toute modification ultérieure ne pourra plus être prise en compte.

Last Update: 28 juin 2020  

28 juin 2020 MyLife Digital
Total 0 Votes:

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Enquire now

If you want to get a free consultation without any obligations, fill in the form below and we'll get in touch with you.





Envoi de Fichier :
.doc, .docx, .csv, .xls, .pdf, .png, .jpeg, .jpg (Maxi. 2Mo)