MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?

Dans certains cas MyLife peut être amené à refuser les Offres d’échelonnement Easy Payment Schedule dans les cas suivants :

  • le compte client présente une dette
  • le client n’est pas résident au Maroc
  • le client est en cessation de paiements ou d’activité
  • le client est actuellement en redressement judiciaire
  • le client n’a pas de compte bancaire au Maroc
  • le client n’a pas de chéquier dans une banque Marocaine
  • le compte client a eu des retards ou des impayés dans une précédente offre d’échelonnement Easy Payment Schedule

 

Dans tous les cas précédemment cités, le client ne pourra pas bénéficier de l’Offre Easy Payment Schedule classique, il lui sera proposé soit, une Offre Easy Payment 50% (50% à la commande + Frais d’activation et 50% échelonnés en 12 mois) selon le cas, ou alors un Refus catégorique et définitif si le motif du refus n’est pas compatible avec l’Offre Easy Payment Schedule 50%. Dans le cas du refus de l’offre Easy Payment Schedule, l’offre sera convertie en paiement comptant. Le refus de l’offre Easy Payment Schedule n’est pas un motif valable d’annulation, l’offre Easy Payment Schedule étant uniquement une option supplémentaire.

Last Update: 28 juin 2020  

28 juin 2020 MyLife Digital
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