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Wiki MyLife Assist : Commande

  1. Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
  2. Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
  3. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
  4. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
  5. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
  6. Puis-je payer mon serveur VPS mensuellement ?
  7. Puis-je payer mon serveur VPS annuellement ?
  8. Puis-je payer mon serveur VPS comptant ?
  9. Le Site Internet m’appartient-il ?
  10. Le Site E-commerce m’appartient-il ?
  11. Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
  12. Un nom de domaine est il inclus dans les Packs Sites Web & E-Shop ?
  13. Qu’entendez vous par sous-domaine ?
  14. Suis-je propriétaire du nom de domaine ?
  15. Suis-je propriétaire de l’hébergement ?
  16. Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
  17. Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
  18. Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
  19. Y’a t’il une garantie de satisfaction à la fin de la création du Site Web ?
  20. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
  21. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
  22. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
  23. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
  24. Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
  25. Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
  26. Comment bénéficier de l’application Android Offerte ?
  27. J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
  28. Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
  29. Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
  30. Mon site internet est-il adapté à l’usage sur Mobile, Tablette, TV… ?
  31. Quand l’application Android offerte sera mise à ma disposition ?
  32. Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
  33. Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
  34. Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
  35. Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
  36. Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
  37. Comment payer une facture arrivée à échéance ?
  38. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
  39. Quand aura lieu le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  40. Je suis dans la Région de Marrakech-Safi, comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  41. Je suis en dehors de la Région Marrakech-Safi comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  42. Que devrais-je fournir lors du Rendez-vous « Easy Design Meeting » ?
  43. Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
  44. MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
  45. Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
  46. Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  47. Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  48. MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
  49. MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?
  50. Dois-je disposer d’une adresse mail et dois-je la faire valider pour effectuer une commande ?
  51. Puis-je me connecter avec Google, Facebook, Twitter ou Amazon ?
  52. Puis-je lier mon compte MyLife Digital avec Google, Facebook, Twitter ou Amazon pour une connexion rapide?
  53. Puis-je délier mon compte MyLife Digital de Google, Facebook, Twitter ou Amazon ?
  54. J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
  55. Quelle est la différence entre un Hébergement et un serveur VPS ?
  56. Puis-je obtenir un serveur mail sur un serveur VPS ou sur un Hébergement Mutualisé ?
  57. Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
  58. Je peux payer dans un commerce de proximité avec ma carte Bancaire, puis-je aussi Payer en Ligne sur votre site internet ?
  59. Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?

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