- Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
- Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
- Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
- Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
- Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
- Puis-je payer mon serveur VPS mensuellement ?
- Puis-je payer mon serveur VPS annuellement ?
- Puis-je payer mon serveur VPS comptant ?
- Le Site Internet m’appartient-il ?
- Le Site E-commerce m’appartient-il ?
- Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
- Un nom de domaine est il inclus dans les Packs Sites Web & E-Shop ?
- Qu’entendez vous par sous-domaine ?
- Suis-je propriétaire du nom de domaine ?
- Suis-je propriétaire de l’hébergement ?
- Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
- Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
- Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
- Y’a t’il une garantie de satisfaction à la fin de la création du Site Web ?
- Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
- Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
- Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
- Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
- Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
- Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
- Comment bénéficier de l’application Android Offerte ?
- J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
- Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
- Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
- Mon site internet est-il adapté à l’usage sur Mobile, Tablette, TV… ?
- Quand l’application Android offerte sera mise à ma disposition ?
- Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
- Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
- Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
- Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
- Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
- Comment payer une facture arrivée à échéance ?
- Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
- Quand aura lieu le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
- Je suis dans la Région de Marrakech-Safi, comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
- Je suis en dehors de la Région Marrakech-Safi comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
- Que devrais-je fournir lors du Rendez-vous « Easy Design Meeting » ?
- Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
- MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
- Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
- Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
- Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
- MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
- MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?
- Dois-je disposer d’une adresse mail et dois-je la faire valider pour effectuer une commande ?
- Puis-je me connecter avec Google, Facebook, Twitter ou Amazon ?
- Puis-je lier mon compte MyLife Digital avec Google, Facebook, Twitter ou Amazon pour une connexion rapide?
- Puis-je délier mon compte MyLife Digital de Google, Facebook, Twitter ou Amazon ?
- J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
- Quelle est la différence entre un Hébergement et un serveur VPS ?
- Puis-je obtenir un serveur mail sur un serveur VPS ou sur un Hébergement Mutualisé ?
- Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
- Je peux payer dans un commerce de proximité avec ma carte Bancaire, puis-je aussi Payer en Ligne sur votre site internet ?
- Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?