Blog

Wiki MyLife Assist : Paiement

  1. Les Packs de création de site web, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  2. Les Packs de création de site e-commerce, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  3. Les Serveurs VPS, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  4. Les Offres Easy Management POS sont elles proposées à la location ou à l’achat échelonné ?
  5. Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
  6. Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
  7. Puis-je payer mon serveur VPS mensuellement ?
  8. Puis-je payer mon serveur VPS annuellement ?
  9. Puis-je payer mon serveur VPS comptant ?
  10. Le Site Internet m’appartient-il ?
  11. Le Site E-commerce m’appartient-il ?
  12. L’application Mobile m’appartient-elle ?
  13. Le serveur VPS m’appartient-il ?
  14. Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
  15. Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
  16. Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
  17. Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
  18. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
  19. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
  20. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
  21. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
  22. Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
  23. Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
  24. J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
  25. Pourquoi demandez vous un chèque de caution pour l’offre Easy Payment Schedule ?
  26. Je viens de créer ma société ou entreprise, puis-je bénéficier du service Easy Payment Shedule ?
  27. Je n’ai pas de Chéquier, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  28. Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
  29. L’échelonnement de paiement est il soumis à la constitution d’un dossier de crédit auprès d’un établissement Bancaire ?
  30. Dois-je fournir des justificatifs pour bénéficier de l’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  31. Les étrangers résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  32. Les Marocains Résidents à l’étranger (MRE) peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  33. Les étrangers non-résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  34. Ma société est en redressement judiciaire, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  35. Je suis Auto-Entrepreneur, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  36. Je n’ai pas de Compte Bancaire au Maroc, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  37. Dois-je fournir un RIB, le prélèvement bancaire est-il obligatoire ?
  38. Puis-je être prélevé sur ma Carte Bancaire pour le paiement du service Easy Payment Schedule ?
  39. Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
  40. Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
  41. Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
  42. Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
  43. Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
  44. Comment payer une facture arrivée à échéance ?
  45. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
  46. Comment annuler le renouvellement automatique de l’hébergement et du nom de domaine ?
  47. Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
  48. Quand aura lieu le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  49. Je suis dans la Région de Marrakech-Safi, comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  50. Je suis en dehors de la Région Marrakech-Safi comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  51. Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
  52. MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
  53. Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
  54. Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  55. Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  56. MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
  57. MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?
  58. Je n’ai pas renouvelé mon nom de domaine, puis-je le réactiver ?
  59. Mon nom de domaine arrive à expiration ou est expiré puis-je le transférer ?
  60. J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
  61. Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
  62. Je suis à l’étranger et j’ai une facture à échéance, comment payer ?
  63. Dois-je avoir une carte de type E-Pay, pour payer en ligne sur votre site internet ?
  64. Qu’est ce que 3-D Secure – « Verified by Visa » et « Mastercard SecureCode » ?
  65. Je peux payer dans un commerce de proximité avec ma carte Bancaire, puis-je aussi Payer en Ligne sur votre site internet ?
  66. Je souhaite changer la date de mon paiement récurrent automatique par carte bancaire que dois-je faire?
  67. Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?
  68. Je souhaite payer avec une Carte Bancaire internationale émise par une Banque étrangère, vais-je payer des frais ?
  69. Y’a t-il des frais pour les paiements par Carte Bancaire Marocaine ?
  70. Qu’est ce que le CMI (Centre Monétique Interbancaire) ?
  71. Quels types de cartes bancaires sont acceptées sur votre site internet ?
  72. Ma dotation de Paiement E-commerce en ligne va t-elle être impactée avec mon paiement sur votre site internet ?
  73. Pourquoi mon paiement en ligne a t-il été refusé et que dois-je faire ?
  74. Ma Carte bancaire ne dispose pas du logo Mastercard ou Visa mais uniquement du logo CMI, puis-je payer sur votre site internet ?
  75. Comment effectuer le paiement récurrent automatique par carte bancaire ?

Enquire now

If you want to get a free consultation without any obligations, fill in the form below and we'll get in touch with you.





Envoi de Fichier :
.doc, .docx, .csv, .xls, .pdf, .png, .jpeg, .jpg (Maxi. 2Mo)