- Les Packs de création de site web, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
- Les Packs de création de site e-commerce, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
- Les Serveurs VPS, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
- Les Offres Easy Management POS sont elles proposées à la location ou à l’achat échelonné ?
- Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
- Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
- Puis-je payer mon serveur VPS mensuellement ?
- Puis-je payer mon serveur VPS annuellement ?
- Puis-je payer mon serveur VPS comptant ?
- Le Site Internet m’appartient-il ?
- Le Site E-commerce m’appartient-il ?
- L’application Mobile m’appartient-elle ?
- Le serveur VPS m’appartient-il ?
- Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
- Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
- Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
- Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
- Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
- Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
- Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
- Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
- Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
- Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
- J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
- Pourquoi demandez vous un chèque de caution pour l’offre Easy Payment Schedule ?
- Je viens de créer ma société ou entreprise, puis-je bénéficier du service Easy Payment Shedule ?
- Je n’ai pas de Chéquier, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
- L’échelonnement de paiement est il soumis à la constitution d’un dossier de crédit auprès d’un établissement Bancaire ?
- Dois-je fournir des justificatifs pour bénéficier de l’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Les étrangers résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Les Marocains Résidents à l’étranger (MRE) peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Les étrangers non-résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Ma société est en redressement judiciaire, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Je suis Auto-Entrepreneur, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Je n’ai pas de Compte Bancaire au Maroc, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Dois-je fournir un RIB, le prélèvement bancaire est-il obligatoire ?
- Puis-je être prélevé sur ma Carte Bancaire pour le paiement du service Easy Payment Schedule ?
- Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
- Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
- Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
- Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
- Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
- Comment payer une facture arrivée à échéance ?
- Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
- Comment annuler le renouvellement automatique de l’hébergement et du nom de domaine ?
- Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
- Quand aura lieu le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
- Je suis dans la Région de Marrakech-Safi, comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
- Je suis en dehors de la Région Marrakech-Safi comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
- Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
- MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
- Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
- Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
- Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
- MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
- MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?
- Je n’ai pas renouvelé mon nom de domaine, puis-je le réactiver ?
- Mon nom de domaine arrive à expiration ou est expiré puis-je le transférer ?
- J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
- Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
- Je suis à l’étranger et j’ai une facture à échéance, comment payer ?
- Dois-je avoir une carte de type E-Pay, pour payer en ligne sur votre site internet ?
- Qu’est ce que 3-D Secure – « Verified by Visa » et « Mastercard SecureCode » ?
- Je peux payer dans un commerce de proximité avec ma carte Bancaire, puis-je aussi Payer en Ligne sur votre site internet ?
- Je souhaite changer la date de mon paiement récurrent automatique par carte bancaire que dois-je faire?
- Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?
- Je souhaite payer avec une Carte Bancaire internationale émise par une Banque étrangère, vais-je payer des frais ?
- Y’a t-il des frais pour les paiements par Carte Bancaire Marocaine ?
- Qu’est ce que le CMI (Centre Monétique Interbancaire) ?
- Quels types de cartes bancaires sont acceptées sur votre site internet ?
- Ma dotation de Paiement E-commerce en ligne va t-elle être impactée avec mon paiement sur votre site internet ?
- Pourquoi mon paiement en ligne a t-il été refusé et que dois-je faire ?
- Ma Carte bancaire ne dispose pas du logo Mastercard ou Visa mais uniquement du logo CMI, puis-je payer sur votre site internet ?
- Comment effectuer le paiement récurrent automatique par carte bancaire ?