Blog

Wiki MyLife Assist : Conception E-Shop

  1. Les Packs de création de site e-commerce, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  2. Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
  3. Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
  4. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
  5. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
  6. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
  7. Le Site E-commerce m’appartient-il ?
  8. Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
  9. Un nom de domaine est il inclus dans les Packs Sites Web & E-Shop ?
  10. Qu’entendez vous par sous-domaine ?
  11. Suis-je propriétaire du nom de domaine ?
  12. Suis-je propriétaire de l’hébergement ?
  13. Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
  14. Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
  15. Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
  16. Y’a t’il une garantie de satisfaction à la fin de la création du Site Web ?
  17. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
  18. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
  19. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
  20. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
  21. Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
  22. Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
  23. Comment bénéficier de l’application Android Offerte ?
  24. J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
  25. Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
  26. Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
  27. Mon site internet est-il adapté à l’usage sur Mobile, Tablette, TV… ?
  28. Quand l’application Android offerte sera mise à ma disposition ?
  29. Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
  30. Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
  31. Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
  32. Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
  33. Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
  34. Comment payer une facture arrivée à échéance ?
  35. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
  36. Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
  37. Quand aura lieu le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  38. Je suis dans la Région de Marrakech-Safi, comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  39. Je suis en dehors de la Région Marrakech-Safi comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  40. Que devrais-je fournir lors du Rendez-vous « Easy Design Meeting » ?
  41. Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
  42. MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
  43. Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
  44. Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  45. Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  46. MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
  47. J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
  48. Quelle est la différence entre un Hébergement et un serveur VPS ?
  49. Puis-je obtenir un serveur mail sur un serveur VPS ou sur un Hébergement Mutualisé ?
  50. Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
  51. Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?

Enquire now

If you want to get a free consultation without any obligations, fill in the form below and we'll get in touch with you.





Envoi de Fichier :
.doc, .docx, .csv, .xls, .pdf, .png, .jpeg, .jpg (Maxi. 2Mo)