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Wiki MyLife Assist : Easy Business Manager & POS

  1. Les Offres Easy Management POS sont elles proposées à la location ou à l’achat échelonné ?
  2. Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
  3. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
  4. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
  5. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
  6. Puis-je payer mon serveur VPS mensuellement ?
  7. Puis-je payer mon serveur VPS annuellement ?
  8. Puis-je payer mon serveur VPS comptant ?
  9. Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
  10. Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
  11. Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
  12. Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
  13. Y’a t’il une garantie de satisfaction à la fin de la création du Site Web ?
  14. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
  15. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
  16. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
  17. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
  18. Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
  19. Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
  20. J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
  21. Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
  22. Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
  23. Mon site internet est-il adapté à l’usage sur Mobile, Tablette, TV… ?
  24. Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
  25. Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
  26. Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
  27. Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
  28. Comment payer une facture arrivée à échéance ?
  29. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
  30. Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
  31. Quand aura lieu le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  32. Je suis dans la Région de Marrakech-Safi, comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  33. Je suis en dehors de la Région Marrakech-Safi comment se déroule le Rendez-vous de Conception « Easy Design Meeting » ?
  34. Que devrais-je fournir lors du Rendez-vous « Easy Design Meeting » ?
  35. Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
  36. MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
  37. Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
  38. Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  39. Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  40. MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
  41. J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
  42. Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
  43. Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?

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