- Les Packs de création de site web, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
- Les Packs de création de site e-commerce, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
- Les Serveurs VPS, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
- Les Offres Easy Management POS sont elles proposées à la location ou à l’achat échelonné ?
- Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
- Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
- Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
- Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
- Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
- Le Site Internet m’appartient-il ?
- Le Site E-commerce m’appartient-il ?
- Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
- Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
- Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
- Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
- Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
- Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
- Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
- J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
- Pourquoi demandez vous un chèque de caution pour l’offre Easy Payment Schedule ?
- Je viens de créer ma société ou entreprise, puis-je bénéficier du service Easy Payment Shedule ?
- Je n’ai pas de Chéquier, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
- L’échelonnement de paiement est il soumis à la constitution d’un dossier de crédit auprès d’un établissement Bancaire ?
- Dois-je fournir des justificatifs pour bénéficier de l’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Les étrangers résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Les Marocains Résidents à l’étranger (MRE) peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Les étrangers non-résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
- Ma société est en redressement judiciaire, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Je suis Auto-Entrepreneur, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Je n’ai pas de Compte Bancaire au Maroc, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
- Dois-je fournir un RIB, le prélèvement bancaire est-il obligatoire ?
- Puis-je être prélevé sur ma Carte Bancaire pour le paiement du service Easy Payment Schedule ?
- Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
- Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
- Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
- Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
- Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
- Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
- Comment payer une facture arrivée à échéance ?
- Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
- Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
- Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
- MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
- Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
- Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
- Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
- MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?