Blog

Wiki MyLife Assist : Easy Payment Schedule

  1. Les Packs de création de site web, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  2. Les Packs de création de site e-commerce, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  3. Les Serveurs VPS, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  4. Les Offres Easy Management POS sont elles proposées à la location ou à l’achat échelonné ?
  5. Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
  6. Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
  7. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
  8. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
  9. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
  10. Le Site Internet m’appartient-il ?
  11. Le Site E-commerce m’appartient-il ?
  12. Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
  13. Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
  14. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
  15. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
  16. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
  17. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
  18. Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
  19. J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
  20. Pourquoi demandez vous un chèque de caution pour l’offre Easy Payment Schedule ?
  21. Je viens de créer ma société ou entreprise, puis-je bénéficier du service Easy Payment Shedule ?
  22. Je n’ai pas de Chéquier, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  23. Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
  24. L’échelonnement de paiement est il soumis à la constitution d’un dossier de crédit auprès d’un établissement Bancaire ?
  25. Dois-je fournir des justificatifs pour bénéficier de l’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  26. Les étrangers résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  27. Les Marocains Résidents à l’étranger (MRE) peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  28. Les étrangers non-résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  29. Ma société est en redressement judiciaire, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  30. Je suis Auto-Entrepreneur, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  31. Je n’ai pas de Compte Bancaire au Maroc, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  32. Dois-je fournir un RIB, le prélèvement bancaire est-il obligatoire ?
  33. Puis-je être prélevé sur ma Carte Bancaire pour le paiement du service Easy Payment Schedule ?
  34. Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
  35. Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
  36. Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
  37. Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
  38. Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
  39. Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
  40. Comment payer une facture arrivée à échéance ?
  41. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
  42. Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
  43. Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
  44. MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
  45. Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
  46. Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  47. Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  48. MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?

Enquire now

If you want to get a free consultation without any obligations, fill in the form below and we'll get in touch with you.





Envoi de Fichier :
.doc, .docx, .csv, .xls, .pdf, .png, .jpeg, .jpg (Maxi. 2Mo)