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Wiki MyLife Assist : Informations & Avantages MyLife

  1. Les Packs de création de site web, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  2. Les Packs de création de site e-commerce, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  3. Les Serveurs VPS, sont ils proposés à la location ou en achat échelonné ?
  4. Les Offres Easy Management POS sont elles proposées à la location ou à l’achat échelonné ?
  5. Quels sont les Modes de Paiements proposés par MyLife Digital ?
  6. Qu’est ce que « Easy Payment Schedule » ?
  7. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital mensuellement ?
  8. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital annuellement ?
  9. Puis-je payer mon Pack MyLife Digital comptant ?
  10. Puis-je payer mon serveur VPS mensuellement ?
  11. Puis-je payer mon serveur VPS annuellement ?
  12. Puis-je payer mon serveur VPS comptant ?
  13. Le Site Internet m’appartient-il ?
  14. Le Site E-commerce m’appartient-il ?
  15. L’application Mobile m’appartient-elle ?
  16. Le serveur VPS m’appartient-il ?
  17. Les Packs Sites Web et E-shop incluent-il un Hébergement ?
  18. Un nom de domaine est il inclus dans les Packs Sites Web & E-Shop ?
  19. Qu’entendez vous par sous-domaine ?
  20. Suis-je propriétaire du nom de domaine ?
  21. Suis-je propriétaire de l’hébergement ?
  22. Puis-je annuler ma commande ? Comment faire ?
  23. Les Frais d’activations sont ils remboursables en cas d’annulation ?
  24. Quels sont les moyens de paiements acceptés pour le paiement en ligne ?
  25. Y’a t’il une garantie de satisfaction à la fin de la création du Site Web ?
  26. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Mensuel ?
  27. Comment fonctionne Easy Payment Schedule – Annuel ?
  28. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Comptant ?
  29. Comment bénéficier de la Promotion de paiement Annuel ?
  30. Délais de Livraison & Option Easy Fast Priority ?
  31. Quelles offres sont disponibles en achat échelonné et en Abonnement ?
  32. Comment bénéficier de l’application Android Offerte ?
  33. Ai-je besoin d’un compte Developer Apple pour publier une application Apple ?
  34. La Publication de mon application a été refusée par un Store d’applications que puis-je faire?
  35. J’ai un retard de paiement sur une échéance Easy Payment Schedule ou sur une Facture MyLife Digital, que dois-je faire ?
  36. Pourquoi demandez vous un chèque de caution pour l’offre Easy Payment Schedule ?
  37. Je viens de créer ma société ou entreprise, puis-je bénéficier du service Easy Payment Shedule ?
  38. Je n’ai pas de Chéquier, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  39. Le Paiement par Carte Bancaire est-il Sécurisé ?
  40. L’échelonnement de paiement est il soumis à la constitution d’un dossier de crédit auprès d’un établissement Bancaire ?
  41. Dois-je fournir des justificatifs pour bénéficier de l’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  42. Les étrangers résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  43. Les Marocains Résidents à l’étranger (MRE) peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  44. Les étrangers non-résidents au Maroc peuvent-ils bénéficier du Service d’échelonnement Easy Payment Schedule ?
  45. Ma société est en redressement judiciaire, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  46. Je suis Auto-Entrepreneur, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  47. Je n’ai pas de Compte Bancaire au Maroc, puis-je bénéficier du service Easy Payment Schedule ?
  48. Dois-je fournir un RIB, le prélèvement bancaire est-il obligatoire ?
  49. Puis-je être prélevé sur ma Carte Bancaire pour le paiement du service Easy Payment Schedule ?
  50. Puis-je payer par Carte Bancaire en ligne ?
  51. Mon site internet est-il adapté à l’usage sur Mobile, Tablette, TV… ?
  52. Quand l’application Android offerte sera mise à ma disposition ?
  53. Qu’est-ce que la libération des sources et quand intervient-elle ?
  54. Pourquoi les Applications Mobiles ne peuvent pas avoir de libérations des sources ?
  55. Les Packs MyLife Digital (Site Web, E-Shop…), sont-il fournis clé en main ?
  56. Que se passe-t-il après la fin de l’engagement initial ?
  57. Y a t-il des Frais avec l’offre Easy Payment Schedule ?
  58. Comment régulariser une échéance Easy Payment Schedule impayée ?
  59. Comment payer une facture arrivée à échéance ?
  60. Le renouvellement du nom de domaine et de l’hébergement est-il automatique?
  61. Je souhaite les sources de mon site internet ou e-shop que dois-je faire ?
  62. Que devrais-je fournir lors du Rendez-vous « Easy Design Meeting » ?
  63. Mes Données Personnelles sont-elles protégées ?
  64. MyLife communique t-il mes Données Personnelles à des tiers ?
  65. Puis-je modifier mes Données Personnelles et demander leurs suppressions ?
  66. Le Technicien m’a conseillé un Pack inférieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  67. Le Technicien m’a conseillé un Pack supérieur lors de l’Easy Design Meeting, que dois-je faire ?
  68. MyLife a refusé ou décalé ma Commande, que puis-je faire ?
  69. MyLife a refusé l’échelonnement Easy Payment Schedule de ma commande, Que puis-je faire ?
  70. Dois-je disposer d’une adresse mail et dois-je la faire valider pour effectuer une commande ?
  71. Puis-je me connecter avec Google, Facebook, Twitter ou Amazon ?
  72. Puis-je lier mon compte MyLife Digital avec Google, Facebook, Twitter ou Amazon pour une connexion rapide?
  73. Puis-je délier mon compte MyLife Digital de Google, Facebook, Twitter ou Amazon ?
  74. Comment se passe le Service Après-Vente si je n’ai pas pris l’option Easy Secure ?
  75. Comment se passe le Service Après-Vente si j’ai pris l’option Easy Secure ?
  76. Puis-je demander à MyLife d’apporter des Ajouts, Modifications ou Suppressions sur mon Site internet Sans Always Update ?
  77. J’ai pris l’option Always Update, comment puis-je faire des Ajouts, Modifications ou Suppressions de Pages/Produits de mon Site internet ?
  78. Je n’ai pas renouvelé mon nom de domaine, puis-je le réactiver ?
  79. Mon nom de domaine arrive à expiration ou est expiré puis-je le transférer ?
  80. J’ai oublié de transmettre les informations au Technicien, que se passe t’il et que dois-je faire ?
  81. Quelle est la différence entre un Hébergement et un serveur VPS ?
  82. Puis-je obtenir un serveur mail sur un serveur VPS ou sur un Hébergement Mutualisé ?
  83. J’ai un serveur VPS, j’ai perdu mon code d’accès root, que dois-je faire ?
  84. Je souhaite administrer mon serveur VPS, comment obtenir un accès root ?
  85. Quelles distributions Linux sont installables sur mon serveur VPS ?
  86. Je souhaite faire une réinitialisation de mon Serveur VPS, comment puis-je faire ?
  87. Je souhaite augmenter les capacités de mon VPS, dois-je changer de VPS ou simplement faire un Upgrade ?
  88. Je souhaite diminuer les capacités de mon VPS, dois-je changer de VPS ou simplement faire un Downgrade ?
  89. Mon site internet est sur un hébergement mutualisé, puis-je le faire migrer sur un VPS MyLife ?
  90. Puis-je avoir une adresse IPv4 et/ou IPv6 dédiée sur un hébergement mutualisé ?
  91. Puis-je avoir une adresse IPv4 et/ou IPv6 dédiée sur un Serveur VPS ?
  92. Puis-je demander un Screenshot sur un hébergement mutualisé ?
  93. Puis-je demander un Screenshot sur un serveur VPS ?
  94. Je souhaite être livré rapidement et bénéficier du Service de livraison Prioritaire, Rapide et Garanti « Easy Fast Priority », que dois-je faire ?
  95. Je suis à l’étranger et j’ai une facture à échéance, comment payer ?
  96. Dois-je avoir une carte de type E-Pay, pour payer en ligne sur votre site internet ?
  97. Qu’est ce que 3-D Secure – « Verified by Visa » et « Mastercard SecureCode » ?
  98. Je peux payer dans un commerce de proximité avec ma carte Bancaire, puis-je aussi Payer en Ligne sur votre site internet ?
  99. Je souhaite changer la date de mon paiement récurrent automatique par carte bancaire que dois-je faire?
  100. Comment fonctionne la Garantie de remboursement « Easy Fast Priority » en cas de retard ?
  101. Je souhaite payer avec une Carte Bancaire internationale émise par une Banque étrangère, vais-je payer des frais ?
  102. Y’a t-il des frais pour les paiements par Carte Bancaire Marocaine ?
  103. Qu’est ce que le CMI (Centre Monétique Interbancaire) ?
  104. Quels types de cartes bancaires sont acceptées sur votre site internet ?
  105. Ma dotation de Paiement E-commerce en ligne va t-elle être impactée avec mon paiement sur votre site internet ?
  106. Pourquoi mon paiement en ligne a t-il été refusé et que dois-je faire ?
  107. Ma Carte bancaire ne dispose pas du logo Mastercard ou Visa mais uniquement du logo CMI, puis-je payer sur votre site internet ?
  108. Comment effectuer le paiement récurrent automatique par carte bancaire ?

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